kekw – Origine et signification

Sur les plateformes de streaming, sur Twitch, sur YouTube, dans les mèmes et autres possibilités, les emotes sont souvent utilisées et employées. L’emote kekw est souvent utilisée ici. Tu trouveras tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans cet article.

Que sont les emotes ?

Une emote est une représentation étendue qui permet d’exprimer des humeurs (donc des émotions), des actions et des apparences. Il permet également d’exprimer directement un personnage dans les chats, par exemple sous la forme d’un personnage de jeu, comme dans les jeux de rôle.

Cela peut se traduire par des textes sur l’écran de jeu et dans le chat. En outre, cela peut également se faire par le biais d’emotes ou de taunts du moteur.

Que signifie l’emote kekw ?

https://imgur.com/gallery/4wH28Qt

La partie « KEK » contenue dans « KEKW » vient en fait de « Keke » et est une insulte qui exprime que la personne à laquelle on s’adresse est soit un « raté » soit un « lâche ». Tu trouveras ici et ici une recommandation de lecture pour tous ceux qui s’intéressent au langage des jeunes.

Le « w » de « KEKW » n’a pas de signification claire à attribuer. Certains experts supposent que le « w » est une abréviation de « what » ou « wide » ou encore de « wow ». Le « wide » se référerait alors à la partie de l’image concernée. Dans ce cas, l’image n’a toutefois pas été étirée en largeur lors de sa création, mais un processus de zoom a été utilisé. Les termes « what » ou « wow » pour le « w » conviennent ici beaucoup mieux. Ils expriment la surprise et l’étonnement. Ainsi, « KEKW » se prononce « Kek, what » ou « Kek, wow ».

D’où vient l’emote kekw ?

KEKW montre une image zoomée de l’Espagnol El Risitas (Juan Joya Borja de son vrai nom). En 2015, El Risitas est devenu un phénomène sur Internet en raison de son rire. De nombreux internautes créent des vidéos et des mèmes avec le rire d’El Risitas pour se moquer d’une autre personne ou d’autre chose. Un utilisateur de FrankerFaceZ nommé Keesual a modifié une image d’El Risitas en train de rire, comme décrit ci-dessus. Cet utilisateur a zoomé jusqu’à ce que seul le visage (donc sans le cou et les cheveux) soit visible.

Avant qu’une telle emote ne s’établisse sur Twitch, des vidéos de cette émission de télévision étaient disponibles sur la plateforme « YouTube » sous forme virale et plusieurs millions de personnes y ont cliqué. Une autre emote très populaire est l’emote Poggers.

Comment utiliser l’emote kekw ?

« KEKW » est utilisé comme emote de réaction lorsqu’une personne doit rire de quelque chose. Les participants au chat Twitch peuvent également utiliser « KEKW » pour se moquer d’un streamer par exemple.

Si, dans le chat Twitch, il n’y a que les quatre lettres « KEKW » au lieu d’une emote, c’est parce que l’extension de navigateur correspondante n’a pas été installée. Il s’agit de l’extension de navigateur « FrankerFaceZ », qui peut être téléchargée gratuitement pour tous les navigateurs courants, comme Google Chrome ou Mozilla Firefox.

5head est également une emote supplémentaire qui a été publiée dans l’extension Twitch FrankerFaceZ. Il s’agit d’une expression faciale souriante d’une autre personne, en l’occurrence le streamer américain Cadburry. Cette emote est conçue de manière à ce que son front soit nettement plus grand que le reste de son visage.

Jean R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page